Parier sur du surf !

By 28 April 2022

Le surf est une activité sportive qui se fait au bord de l'océan. Il consiste à glisser sur des vagues d'eau de l'océan tout en restant debout. La spécialité de cette discipline sportive est qu'elle ne se pratique que sur l'eau. Reconnu comme une activité sportive à laquelle s'intéressent bon nombre de parieurs, le surf se trouve ainsi sur de nombreux bookmakers. Comment parier alors sur le surf et quelles sont les meilleures plateformes de pari sur lesquelles il est possible de miser ? Éléments de réponse !

parier sur le surf

Les meilleurs bookmakers pour effectuer un pari sportif sur le surf

Il existe une multitude de plateformes de pari sur lesquelles il est possible de miser sur le surf. Pour trouver de tels bookmakers, vous pouvez effectuer des recherches sur internet. Toutefois, pour gagner du temps, il est possible de pronostiquer sur ce site de paris sportif. Il vous propose les meilleures cotes ainsi que des aides concrètes à travers des pronostics complets. Outre ce service, il sert également de guide pour les joueurs de pari sportif en ligne en proposant plusieurs bookmakers de pari sportif. De toute façon, comme bookmakers sur lesquels il est possible de parier sur le surf, vous trouverez :

Le bookmaker bahigo

Bahigo est un bookmaker hyper sécurisé sur lequel il est possible de parier sur le surf. Avec une notation de 4 sur 5 de la part des joueurs, le bahigo regroupe sur sa plateforme plusieurs sports populaires. Outre l'avantage de trouver de nombreux évènements disponibles sur lesquelles il est possible de parier, ce bookmaker offre aussi aux joueurs des bonus qui peuvent aller jusqu'à 400 CHF.

Le site de paris sportif napoléongames.be

Une autre plateforme sur laquelle il est possible de placer des paris sur le surf est napoleongame.be. Sur ce site, vous pouvez parier sur toutes les compétitions internationales liées au surf out en vivant en Europe. C'est un site très sécurisé qui dispose des moyens de transactions fiables. Il est également possible de jouer à des jeux casinos pour les amoureux de jeux d'argent en ligne.

Unibet

Le bookmaker Unibet est aussi une plateforme très reconnue sur laquelle les amoureux du surf peuvent tenter leur chance en misant sur des évènements. Très populaire en Europe, Unibet offre des bonus boostés qui peuvent aller jusqu'à 100 CHF. Il dispose d'une notation de 4.1 sur 5 de la part des joueurs. Vous pouvez aussi effectuer vos transactions en toute sécurité sur Unibet. Pour plus d'informations, le bookmaker dispose d'un service client en français pour mieux répondre aux différentes préoccupations. Il vous propose aussi les côtes les plus élevées du marché. Si vous êtes un ancien joueur de cette plateforme, vous avez la possibilité de gagner des tours gratuits et aussi des bonus.

Melbet.com

Melbet.com est aussi une plateforme reconnue pour effectuer des paris sur les compétitions de surf. Cette plateforme est également fonctionnelle en Europe et elle vous offre la possibilité de générer assez de profits.

Outre ces trois plateformes, il existe aussi de nombreux sites de paris sur lesquels vous pouvez vous inscrire pour miser sur des évènements bien cotés.

Comment parier sur le surf ?

Une fois que vous avez comparé les bookmakers, puis choisi celui qui vous convient, il est important de savoir comment miser sur le surf. À cet effet, vous devez connaître les différents évènements qui sont disponibles. Généralement, il existe plusieurs propositions sur lesquelles vous pouvez parier. Toutefois, avant tout pari, vous devez recharger votre compte joueur. Une fois l'approvisionnement terminé, vous trouverez des évènements concernant chaque équipe. À vous de choisir celle sur laquelle vous voulez placer votre mise. Les évènements disponibles sur la majorité des bookmakers sont :

  • la victoire d'une équipe
  • la double chance
  • la victoire d'une équipe ou nul entre les deux, etc.

Il existe plusieurs autres situations sur lesquels vous pouvez facilement miser pour augmenter vos chances de réussite.

Par ailleurs, il est aussi possible de miser sur le nombre de prestations de chaque joueur. En réalité, à l’issue des épreuves, chaque candidat est noté sur sa prestation entre 0 et 10. Ces notes sont attribuées compte tenu du niveau de difficulté auquel le surfeur est confronté et ses mouvements. La variation des manœuvres et la vitesse sont aussi des critères qui entrent en compte pour la notation des athlètes. Par ailleurs, certaines règles de priorité déterminent aussi la note qu’obtiendra un surfeur. Après un tournoi de surf, vous devez donc garder en tête les performances des athlètes pour savoir celui qui est plus à l’aise sur une épreuve donnée.

Après avoir fait le rapport de performances, vous pouvez miser sur le candidat qui s’en sort sur l’ensemble des épreuves. Aussi, vous devez garder à l’œil les dernières informations du monde du surf pour en savoir plus sur l’état d’esprit des joueurs qui veulent aborder la prochaine compétition. Pour vous assurer de remporter la mise sur ce genre de compétition, la méthode la plus conseillée est de parier sur le champion en titre.

Peut-on miser après le démarrage de la compétition ?

Certains sites de paris vous offrent la possibilité d’effectuer votre mise après que la compétition ait commencé et que les joueurs sont déjà sur les vagues. C’est d’ailleurs l’occasion de se faire de larges profits en misant sur les côtes très élevées. Aussi, pour les adeptes de la sûreté, cette alternative est idéale pour voir la performance réelle des joueurs avant de pouvoir miser sur eux. Cependant, la cote du joueur qui sera en train d’accomplir de grande performance chute au fur et à mesure que la compétition évolue. Le pari après démarrage de la compétition vous permet également de prédire le podium des trois vainqueurs de la compétition en observant leurs performances. Ce genre de paris constitue un risque important, mais vous offre l'occasion de faire un maximum de profits.