Les hébergements près du club de surf

By 14 April 2022

Si vous décidez de partir en vacances pour surfer, alors il convient de déterminer la destination la plus appropriée. Vous pouvez entre autres choisir de séjourner dans les Landes, notamment à Moliets. En effet, cette ville a de quoi vous séduire. Plusieurs possibilités d’activités sont envisageables, dont le surf qui est très pratiqué dans la région. Moliets abrite également de nombreux établissements dans lesquels vous pourrez loger durant votre séjour. Pour en savoir plus, voici un aperçu des hébergements situés près du club de surf, qui vous proposent leurs services.

hebergement

Pierre et Vacances

Pierre et Vacances est un village paisible qui se trouve au milieu des pins des Landes. Situé non loin de la plage et de l’océan, il dispose d’un espace aquatique composé de quatre piscines avec pataugeoire. Il faut ajouter que l’établissement possède des clubs pour enfants et ados de 3 mois à 17 ans. Pour plus de confort, Pierre et Vacances met à votre disposition des hébergements tout équipés avec des accessoires modernes. En termes d’activités sportives, vous ne serez pas limité, car vous aurez le choix entre :

  • le golf,
  • le vélo,
  • l’équitation,
  • le tennis de table,
  • le basket.

La liste n’est pas exhaustive, mais retenez que l’établissement possède des infrastructures qui favorisent la pratique ces diverses activités. En ce qui concerne la restauration, Pierre et Vacances vous donne l’occasion de goûter les spécialités locales de la région.

Camping Les Cigales

Le camping Les Cigales représente le meilleur endroit pour bien profiter de vos vacances dans les Landes. En effet, c’est un site exceptionnel qui met un accent particulier sur la simplicité et la convivialité. De plus, son personnel attentif et sympathique fait preuve d’un grand professionnalisme, et vous réserve un accueil bienveillant. Vous devez savoir que l’établissement dispose de chalets et de mobil-homes parfaitement équipés et dotés de jolies terrasses privatives.

Il convient de souligner qu’il possède aussi des emplacements adaptés aux personnes à mobilité réduite. Le camping Les Cigales propose aux clients une multitude de services et de commerces, dont un tabac-presse, un surf shop et une supérette. L’autre particularité de cet établissement est relative à ses tarifs compétitifs, ce qui garantit un excellent rapport qualité-prix. Dans ce cadre naturel et préservé, les emplacements sont aménagés au milieu des pins maritimes.

Le Camping Saint-Martin

Avec un parc qui s’étend sur 18 hectares, le camping Saint-Martin bénéficie d’un accès direct à la plage de Moliets. L’établissement vous propose des services 4 étoiles qui s’adaptent à vos envies et aussi à votre budget. Il dispose d’un espace aquatique qui s’articule autour de trois piscines, dont deux se trouvent à l’extérieur. Il faut préciser que celle qui se situe à l’intérieur est chauffée et est équipée d’un jacuzzi. Les activités au programme au camping Saint-Martin sont valables pour toutes les catégories d’âge à partir de 5 ans.

Zumba, pool party, soirées mousses, stretching, karaoké, yoga et aquagym sont quelques-uns des divertissements auxquels vous aurez droit. De plus, l’établissement propose un large choix d’hébergements confortables, incluant les cabanes, les chalets et les tentes équipées. Ces emplacements disposent de terrasse panoramique avec salon de jardin, idéal pour profiter de la vue au lever du soleil.

Ohana Lodge

Considéré comme l’un des meilleurs établissements de la région, Ohana Lodge bénéficie d’un emplacement idéal. Il se situe près de l’océan, ce qui vous permet de vous adonner à la pratique du surf. Il serait idéal de souligner que l’établissement vous propose cinq chambres d’hôtes, toutes équipées de terrasse ombragée privative. Elles offrent une vue sur la piscine et la qualité de ces emplacements garantit un confort optimal.

Peu importe la durée de votre séjour, vous pourrez opter pour l’un des nombreux loisirs qui vous sont proposés. Par ailleurs, il faut noter que les conditions de réservation sont souples et plusieurs formules sont disponibles à des tarifs forfaitaires.

Néméa Résidences

Si vous êtes de passage dans la région, optez pour un séjour 100 % détente dans l’une de ces merveilleuses résidences. Elles sont dotées de piscine couverte chauffée et vous pourrez profiter des plaisirs de la baignade sans vous préoccuper de la météo. Les Résidences Néméa sont un ensemble d’appartements meublés et décorés avec goût, avec des espaces de bien-être.

Parmi ces derniers, il y a un hammam, un sauna, un jacuzzi, une salle de gym et bien d’autres. L’une des résidences qui a la cote auprès des clients est Les Terrasses de L’Océan, réputée pour sa proximité avec la plage.

Odalys Vacances

Odalys Vacances est un acteur incontournable sur le marché de l’hébergement touristique et bénéficie d’une bonne réputation. Il propose une variété d’emplacements allant des chalets et villas aux parcs résidentiels de plein air passant par les hôtels. Parmi les complexes du groupe figure la Résidence Bleu Océan, un véritable petit paradis sur terre. Sachez que l’établissement possède une architecture typiquement landaise, une piscine extérieure et pataugeoire enfant de même qu’une laverie.

Les emplacements disposent d’une forte capacité d’accueil (entre 4 et 8 personnes) et les intérieurs sont confortablement équipés. Chambres avec couchages différents et salon, salle de bain avec WC, kitchenette fonctionnelle sont quelques-unes des commodités mises à votre disposition. La Résidence Bleu Océan bénéficie d’une proximité avec le zoo et sa situation géographique facilite la pratique de plusieurs activités pour mieux découvrir la région.